jeudi 7 avril 2011

Soul Wash ze film :)

Fin 2010 j'ai apporté mon petit caillou à l'édifice qu'est ce court métrage réalisé par Douglas Attal, avec qui j'avais déjà bossé sur Santa Closed en 2006 . Il s'agit de "Soul wash ,le film", court-métrage adapté de l'EP de mr Ben l'Oncle Soul ...En fait j'ai filé un coup de main pour le générique de fin , avec des illustrations et un peu d'animation. Bref : ça été long, fastidieux, mais je me suis bien faite plaisir ...j'ai hâte de découvrir l'ensemble lors d'une prochaine projection :).
Je vous renvoie par ici pour plus d'infos.

et par ici un petit aperçu visuel de la chose :):  (oui l'image est petite et mal foutue, clique si tu veux voir en détail!!)

5 commentaires:

Les Corps Beaux a dit…

Wouah super classe...

Carole Maurel a dit…

merci :)

Anonyme a dit…

saurais-tu où l'on peut visionner ce film? j'ai fait de la figuration dedans, j'aimerais bien le voir ! :)
bravo pour les graphismes !

Carole Maurel a dit…

ah je peux pas te dire, je vais demander au réal si il en a une idée, il me semblait que le film devait être proposé dans l'un des dvd de l'oncle soul mais je veux pas te dore de bêtises, je me renseignerai

Carole Maurel a dit…

alors j'ai une info toute fraîche : Diffusion dimanche soir à 22h35 sur France Ô , ce dimanche là le 18 mars donc , à ne pas louper ;)