jeudi 1 septembre 2011

c'est la rentrééééée !!!


Histoire de dépoussiérer un peu par ici , je passe en coup de vent, entre deux render sur after effect pour donner quelques news, et des preuves !!! pas de post anecdotiques ces temps-ci  même si je commence à accumuler quelques bonnes histoires à raconter ( je met tout ça dans un coin de ma tête et je le ressortirai quand ce sera plus calme, donc patience, ami lecteur, ça va venir ! ).

si tu n'as pas encore eu l'occasion de lire quelques unes de mes planches BD sur Delitoon ; c'est le moment  !

>>> tu peux cliquer sur l'image et accéder directement à la lecture de la série...en juillet je m'étais lancée sur un concours bd organisé par le site Be et Casterman, normalement les votes sont cloturés depuis hier , j'ai trouvé l'exercice intéressant, et donc, je continue, quoiqu'il arrive !
( ça c'est pour le côté boulot perso)


Puis sinon, pour prouver que je ne chôme pas en ce moment :

ça c'est pour le côté pro donc,  très prochainement sur les écrans télés ...encore beaucoup beaucoup de choses à régler la dessus, donc je file, donc, j'y retourne, et donc à très vite !!!

des bises !

Aucun commentaire: