vendredi 23 septembre 2011

flash info

Vous pouvez venir me voir ce dimanche au Festiblog, j'y serai  le matin (fin de matinée pour les lève-tard,oui, je sais c'est pas facile)  ,de 11h à13h   c'est mon premier et j'ai un peu la trouille alors soyez indulgents " !  Puis il y aura tout plein de Blogueurs tous aussi talentueux les uns que les autres !


plus d'info par là :http://www.festival-blogs-bd.com/programme.html


des bises à tous !!!

3 commentaires:

Jer' a dit…

YEAH merci encore pour la dédicace spécial chasseur de vampire!(si tu t'en souviens) Je te souhaite une bonne continuation et je viens de voir ton site que je n'avais pas vu, ça tue je suis fan des storyboards et du reste!

Carole Maurel a dit…

hey! salut M'sieur :) ! de rien pour la dédicace :D je suis passée du chasseur de vampire, au doudous, puis aux chats avaleurs de gâteaux , de sushis pour finir avec une pin-up :D , c'était mon premier Festiblog et j'ai adoré !! Merci d'être passé sur mon site , je vais jeter un oeil pour voir ce que tu fais de beau de mon côté :)

Jer' a dit…

des thèmes variés =)
bah tu verras (ou comme tu as vu) je n'ai pas posté grand chose et c'est pas grand chose non plus! j’essaierai de mettre plus de boulot.