lundi 14 mai 2012

ménage de printemps ...










5 commentaires:

Caroline a dit…

Yesss ! T'es dans KAZOUM n°2 !! Vivement qu'il sorte !!

Carole Maurel a dit…

yesss!! héhé je vais m'abonner cette semaine histoire de découvrir un peu ce qui a été fait sur le numéro 1 ;)

Rion a dit…

Hahaha, finalement c'est un bon résumé, on voit l'essentiel :)
Mitch a trop la classe en plus... <3

Jo l'Indien a dit…

Je mets une mention spéciale au parti pris du mauve... ^^

saskia a dit…

haaan je viens de voir dans ta bio que tu avais fait les gobelins! j'ai tenté le concours cette année et j'ai été préséletionnée mais malheureusement je n'ai pas un assez bon bagage artistique et pas assez de maturité dans mon dessin :/ bref. J'aurais aimé savoir comment tu t'es préparée à ce concours et surtout comment tu as vécu cette aventure aux gobelins? (si ça ne te dérange pas évidemment ) merci :)